| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Sam 7 Jan - 15:39 |
| | | Retrouvailles [PV avec Leviath] | |
| | Auteur | Message |
|---|
Mizumachi Recrue

Messages: 12 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 18 Âge: 19ans Race: Humain Classe: Acolyte Alignement: Bon Attirance: Hétéro Armes: Bâton Antique Objets: Petit Kit de Soin
 | Sujet: Retrouvailles [PV avec Leviath] Dim 8 Jan - 22:29 | |
| La guerre fait de nombreuses victimes, de plus en plus chaque jour. Le cimetière des damnés est un lieu peu fréquenté, il renferme bien des mystères sous certaines tombes... Kenta Mizumachi, jeune acolyte voyageur, était venu se repentir sur les tombes de ceux qu'il n'avait pu sauver. Une larme de tristesse coula le long de sa joue lorsqu'il n'aperçu même pas le bout de ce cimetière. Un seul mot pouvait décrire cet enfer : Massacre ! Le jeune homme se plaça à genoux devant chaque tombe et pria :
E nomine patri et fili et spiritus sancti...
En se relevant, Kenta senti que le vent était plus agité que tout à l'heure. Quelque chose l'interpella, il avait l'étrange impression d'être observé. Il fit un tour sur lui même et prit son bâton dans les mains, prêt à faire face.
Qui est là ?!
Lorsqu'il avait prononcé ces mots, le jeune acolyte Kenta Mizumachi avait deviné qui se cachait non loin de lui.
Leviath... |
|  | | Leviath Rundas Recrue

Messages: 8 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 17 Âge: 3523 ans. Race: Hybride. Classe: Invocateur. Alignement: Mauvais. Attirance: Hétéro. Armes: Petit éventail. Objets: Canne à pêche.
 | Sujet: Re: Retrouvailles [PV avec Leviath] Mer 11 Jan - 13:04 | |
| Leviath le suivait depuis déjà pas mal de temps, et par "pas mal", on entend "jours". L'invocateur avait réussi à trouver un moyen pour brider sa présence. Après le tout était d'effacé les preuves de son passage à tel endroit. Cela faisait tout de même assez longtemps que le Rundas n'avait pas "recroisé le fer" avec le jeune Mizumachi qui de par son âge était assez fort faudrait-il l'avouer. D'autre part, Leviath espérait que le jeune homme s'était amélioré depuis la dernière fois car dans le cas des invocations, Leviath a atteint un niveau vertigineux, effroyable même. Quel fou oserait donc l'affronter pour l'humilier, assez sûr de lui et n'aimant pas la concurrence, Leviath a sans aucun doute prit goût à des invocations mortelles et utiles. L'avidité est maitresse de l'hybride, s'il s'engage dans un combat personne ne peut le raisonner à part la défaite qui n'a jamais été très présente dans la vie de Leviath. Aujourd'hui pas de pêche, il s'agira de tester le jeune Mizumachi pour voir ce qu'il est devenu et ce qu'il peut faire face aux invocations de Leviath dites "titanesques". A lui seul, il a décimé un par un les membres de son clan qui étaient aussi ses créateurs. Si une invocation forge sa propre mentalité et ne voue pas fidélité à ses ou son maitre, celle-ci peut s'avérée plus puissante que jamais. C'est ce qui s'est passé avec Leviath et son clan, et aujourd'hui sa force ne fait que s'amplifier. Peut être est-il temps de mettre un terme à cette stupide rivalité qui régnait entre les deux hommes. Quand Leviath remarqua que Mizumachi s'engagea dans un cimetière il se dit que ça sera un bon moyen de mettre en œuvre la dernière invocation qu'il avait fomenté depuis peu. Alors, refermant son pull à manches courtes, il mit sa capuche et emboita les pas de Mizumachi. Il le regarda faire sa sorte de prière. Il libéra un petit rire moqueur, pourquoi ? Parce que Mizumachi était encore si jeune qu'il se croyait "utile" auprès d'un groupe de cadavres. Alors Leviath révéla sa présence plus loin, il était assis sur le toit d'une crypte puis remarqua que sa présence aiguisa l'intérêt de Mizumachi. Une bonne chose de faite, et la meilleure ?... c'est que le jeune garçon devina qu'il s'agissait de Leviath. Se mettant debout sur le toit de la crypte il finit par dire:
"Eh bien petit homme, ça fait longtemps. J'espère que tu t'es amélioré depuis la dernière fois, je me souviens que de l'effet de "chatouilles"... moi je n'aurai aucune retenue, cette rivalité me gonfle pour de bon.." |
|  | | Mizumachi Recrue

Messages: 12 Date d'inscription: 04/01/2012 Age: 18 Âge: 19ans Race: Humain Classe: Acolyte Alignement: Bon Attirance: Hétéro Armes: Bâton Antique Objets: Petit Kit de Soin
 | Sujet: Re: Retrouvailles [PV avec Leviath] Mer 11 Jan - 19:11 | |
| Lorsque l'homme se présenta à lui, Kenta serra les dents. C'était bien lui ! Leviath Rundas dit le démon des invocations. Le jeune acolyte commença à laisser son aura se matérialiser autour de lui, énervé et lança à l'homme :
Que fais-tu dans ce lieu ?! Tu n'as rien a faire ici !
Puis, le jeune homme se calma et fit disparaître cette aura meurtrière qu'il avait dégagé lors de son énervement. Il était instable, voir des êtres ne pensant qu'a détruire dans un lieu ou repose les morts était tout simplement un scandale. Il rangea son bâton et fit dos à son ennemi.
Rivalité... Il n'y a donc que ce mot qui vous animes ? La puissance, rien que la puissance, vous me dégouttez au plus au point...
Il avança vers la sortie comme si de rien n'était et se retourna pour croiser son regard avec Leviath Rundas en fronçant les sourcils.
Même si tu le voulais tu ne peux pas me vaincre « démon des invocations », tu sais mieux que qui conque que mon auto-régénération est quasiment instantané...
Sur de lui, il continua sa route sans se retourner, ignorant royalement son oposant. |

Messages: 8 Date d'inscription: 07/01/2012 Age: 17 Âge: 3523 ans. Race: Hybride. Classe: Invocateur. Alignement: Mauvais. Attirance: Hétéro. Armes: Petit éventail. Objets: Canne à pêche.
 | Sujet: Re: Retrouvailles [PV avec Leviath] Mer 11 Jan - 20:48 | |
| Leviath était venu ici pour foutre une dite branlée à ce jeune acolyte impertinent. Disons qu'il est un obstacle à sa conquête du pouvoir, et qu'il vaut mieux se débarrasser des éléments gênants. Mizumachi remit en cause la présence de Leviath en ce cimetière plutôt vide, aucun son ne sortit de la bouche du démon des invocations. Celui-ci laissa son aura visible à l’œil nu mais Leviath n'en fut pas effrayé, s'il voulait être impressionné il aurait fallu que cette même aura sois-démentielle. Le démon le regarda bien, jugeant les paroles du jeune homme trop poussée pour son âge, l'envie de lui casser les membres le démangeait plus qu'autre chose. Il se croyait si important pour son âge... c'était presque irritant, énervant et incroyablement chiant ! Mais le démon su conserver son calme et son impatience, du moins il essaya... car brider son impatience était quelque chose dont il n'avait pas l'habitude de faire. Il s'aperçut que son aura diminua, comme quoi le jeune Mizumachi savait contenir sa rage mais c'est dommage ! Leviath aurait bien aimé faire fleurir la haine du jeune Mizumachi pour mieux l'utiliser comme arme. Après c'est un dessein comme un autre qui aurait permi à l'hybride de ne pas se salir les mais les choses en décideront autrement. Les paroles qui ont suivi cette attitude plutôt zen de l'acolyte n'ont fais que provoquer un petit rire venant de Leviath. Celui-ci se foutait royalement de la loyauté ou bien même de la pitié. Au contraire, le Rundas n'avait ni pitié ni clémence envers ses opposants. Et ce n'est pas Mizumachi qui allait faire changer ses desseins, mais le plus surprenant c'est que le jeune homme le défia du regard en passant devant lui... comme si de rien n'était. Il aurait du avoir peur ! peur de mourir bien entendu... Après les explications de son don de régénération Leviath fini par dire:
"Mon pauvre petit... penses-tu que je suis si stupide ?"
Le laissant passer, Leviath descendit de la crypte et fini accroupit sur le sol. Il plaqua sa main sur le sol puis ferma les yeux. Il connaissait le don de Mizumachi et savait pertinemment que s'il laissait ne serait-ce qu'une seconde l'acolyte de côté alors qu'il aurait subi une attaque... il se remettrait aussitôt sur pied. Mais le tout n'était pas de le blesser à des intervalles différentes, mais bien entendu de ne pas lui laisser le temps de se soigner. Et seul, Leviath aura du mal à arriver à ce résultat. Ce pourquoi il allait invoquer les forces de la terre du cimetière à un stade... bien plus prédateur.
"Invocation des Damnés, les prédateurs..."
Du sol ne sortit pas une main de mort-vivant mais une main avec des poils et des griffes. Il avait modifié de part son sort et son invocation le corps des squelettes et autres cadavres pour qu'ils deviennent des prédateurs de la nuit... des loups-garous dit aussi lycanthropes. On va voir ce que Mizumachi sait faire alors qu'un cimetière entier se soulève sous la volonté du démon des invocations. Invoquer des loups-garous nécessitait un certain temps d'apprentissage, du moins... pour un invocateur à part entière, pour un invocateur invoqué, c'est tout autre chose. Les bêtes de la nuit se soulevèrent et encerclèrent le jeune Mizumachi. Leviath s'attendait bien entendu à ce que le jeune s'en sorte au premier round mais il affrontera de véritables forces de la nature revenues dans ce monde grâce à la magie de Leviath. Des bêtes avides de chaire, dôtées d'une rapidité impressionnante et d'une force brute sans pareil. Une meute gigantesque aux hyper-sens, voilà la force de Leviath.
"Amuses moi autant qu'avant."
L'invocateur ordonna à ses invocations de se ruer sur l'acolyte. |
|  | | Mizumachi Recrue

| Sujet: Re: Retrouvailles [PV avec Leviath] Jeu 12 Jan - 20:47 | |
| Le jeune acolyte savait pertinemment qu'il le suivait depuis quelques jours. De plus, il était persuader que ce démon ne résisterait pas à l'attaquer. Car après tout, Kenta Mizumachi était sa cible, sa proie. Lorsque Leviath Rundas lança son invocation, l'acolyte se figea. Il voulait sûrement lui montrer l'erreur monumentale faite par son ennemi en l'attaquant. La meute de loups garous se rua sur Kenta, lui arrachant au passage son bras droit. Le sang du jeune acolyte eu à peine le temps de commencer à couler que son bras se recollait déjà. Une technique hallucinante mais qui demande une quantité incroyable d’énergie. L'homme se retourna pour faire face à son ennemi, fière de prouver inefficacité de ses coups mais aussi terriblement en colère de le voir jouer avec les morts. L'aura de Mizumachi changea peu à peu, la couleur bleue céda à un doré utilisé souvent pour les objets divins. Il ôta sa tunique, laissant place à son torse assez musclé pour faciliter ses déplacements. Cependant, contre son habitude, il ne sortit pas son bâton pour se défendre. Alors que la meute de lycanthropes lancèrent leur second assaut, Kenta Mizumachi prit une posture peu commun et chantait des parole en latin.
A sanctis meis obsecro divinae adhaereat, Viens à moi Aeldir !
Le ciel s'illumina par la lumière céleste et fit tomber au sol plusieurs bâtons incrustés de bijoux divins à la vertical tout autour des invocations. Puis, en une fraction de seconde, une puissante lance divine, aeldir, tomba du ciel à toute allure pour percuter de plein fouet la zone ciblée par les bâtons. Les invocations étaient comme réduit en poussière, ils avaient entièrement disparus. Il ne restait plus qu'un tas de cendre dans un petit cratère. La puissance du jeune acolyte avait littéralement fait un bon en avant lorsqu'il avait réussi à maîtriser la maîtrise divine, mais celle-ci le consumait peu à peu. Après tout, c'était le prix à payer pour en finir une bonne fois pour toute avec l'homme qui l'avait le plus affronter dans toute sa vie.
Leviath Rundas, le démon des Invocations, je vais mettre fin à ta misérable vie ici et maintenant. Bloodymare la mage du Chaos te suivra par la suite. Je vais mettre fin à vos agissements !
Mizumachi ferma les yeux et incanta de nouveau :
Astral claustra (Barrière Astral)
Un halo de lumière entoura le jeune acolyte, réduisant ainsi la puissance des attaques subis. Il était fin prêt à en découdre et ce combat représentait pour lui le meilleur moyen de mettre fin à tous ces conflits. |

| Sujet: Re: Retrouvailles [PV avec Leviath] Sam 14 Jan - 13:51 | |
| Pauvre petite merde humaine... s'il savait juste que j'invoquais ça serait trop simple. Dans ce cas là, il aurait fallu qu'il m'observe durant mes entrainements. Ma nouvelle botte concerne toutes mes créations, et je ne compte pas oublier cette botte car celle-ci se révèle être ma plus utile pour que toutes mes invocations perdurent dans le temps tant que je serai en vie. Mes loups-garous l'attaquèrent mais n'ont pas vraiment eu le temps de l'enchaîner car j'ai bien vu un coup titanesque déchirer le bras de Mizumachi, mais celui-ci s'est aussitôt rattaché au corps. C'est bien ce que je pensais, ça confirme donc mes pensées sur son pouvoir... ses membres se recollent mais ne repoussent pas. Je pense que vu comme ça... la victoire est mienne. Les prédateurs se reculèrent aussitôt, le jeune homme ôta sa tunique pour montrer son corps dirait-on... et ce n'est pas quelques grammes en moins qui feront en sorte que sa vitesse quadruple ou je ne sais quelle absurdité.
Son sortilège... aussi puissant soit-il m'avait tout de même impressionné. Je ne m'attendais pas à ce qu'un acolyte de 18 vulgaires années puisse atteindre un niveau brut tel que celui-ci. Je remontais sur la crypte, tout en restant en dehors du cercle formé par ces bâtons bizarre... je regardais la scène alors qu'une lance gigantesque percuta la zone où se trouvait mes invocations. Un vent titanesque se déploya suite à l'impact, ma capuche s'enleva à cause de la pression du vent, c'était fort... très fort... Cela m'amusait déjà pour tout dire mais bon comment dire... c'est pas ça qui allait me faire renoncer. Du moment que je lui prouve que je suis plus puissant que lui, il s'ôtera de mon passage et me laissera faire ce que j'ai à faire. Il me regarda en énonçant une... menace. J'ai voulu rire mais je me suis retenu, savait-il seulement à qui il s'adressait ? Savait-il seulement que j'ai affronté plus coriace que lui au cours de ma vie ? Que j'ai décimé tout un clan d'invocateurs d'élite à moi seul ?! Je pense que je vais lui dire ce que je pense. Son sortilège fut lancé, un halo de lumière l'entoura. Un sort lié au médical je paris, vu sa classe de combat cela ne peut être que ça. Au final je me suis accroupis sur la pointe du toit de la crypte,, et j'ai dis:
"Mon pauvre petit acolyte... La différence de notre âge et la différence de l'expérience qui se creuse entre nous... Je suis bien plus puissant que toi, et tu ne pourras rien y faire.."
Et il allait voir ce qu'un véritable invocateur est capable de faire par-delà invoquer des choses stupidement. J'ai plaqué mes mains puis j'ai fais appel aux âmes de mes invocations lycanthropes qui venaient de quitter leur "enveloppe corporelle". Pas question que mes créations aillent au ciel pour toujours... mon art est éternel, ce pourquoi j'ai crée cette magie invocatrice qui allait redonner "vie" à mes créations tant que leur âme n'est pas montée au ciel. La fumée de l'impact commença à se mélangée et se divisa en plusieurs petits "groupes" de fumée. Chaque groupe prit la forme des loups-garous précédemment détruits par l'attaque de Kenta. Je finis par sourire en voyant ma magie redonner la vie à ce que j'avais crée, sourire malsain... on ne peut ôter la vie à ce qui a de plus meurtrier. Les bêtes de la nuit refusèrent sur Kenta, et d'un signe de la main j'ai invoqué sur tout le cimetière une brume aussi épaisse que seul mes créations pouvaient s'y retrouver. J'ai fais un autre signe de la main pour partager la même vision qu'eux. Comme ça... je pourrais voir si Kenta tente une approche surprise ou autre.
"Invocation de la Cécité, la brume mystique... Allez Mizumachi, abandonnes l'idée de me faire abandonner. Tes années d'expériences ne valent rien face à mes millénaires d'entrainement... en bref, tu es mort." |
|  | | Mizumachi Recrue

| Sujet: Re: Retrouvailles [PV avec Leviath] Sam 14 Jan - 18:22 | |
| Afin de pouvoir faire régner la paix, Kenta Mizumachi avait cédé son corps aux ténèbres. Plus ils combattait, plus la force divine le rongeait. Il finira bientôt par devenir poussière tout comme les dégâts colossaux de sa technique et ça, le jeune acolyte le savait. Lorsqu'il vit les invocations réapparaître, il lança un petit sourire à son ennemi d'un air amusé. La bataille commençait peu à peu à l'amuser. Il ne voulait pas que tout s'arrête avant d'être entièrement satisfait. Contrairement à ses attentes, Leviath se lançait lui aussi au combat.
"Invocation de la Cécité, la brume mystique... Allez Mizumachi, abandonnes l'idée de me faire abandonner. Tes années d'expériences ne valent rien face à mes millénaires d’entraînement... en bref, tu es mort."
Un étrange brouillard avait obscurci les environs, on ne voyait même pas à deux mètres, une vraie purée de poids ! Mais Kenta semblait sur de lui, il n'avait toujours pas perdu ce sourire qu'il avait lancé à son adversaire.
Abandonné ? Alors que l'on s'amuse autant ? Je pensais que tu allais aimer les événements !
Le jeune acolyte ferma les yeux et disparu dans la brume, laissant derrière lui le silence absolu. Puis, pendant chaque seconde écoulée, un bruit ressemblant à celui de l'attaque précédente fit surface. On y voyait pas grand chose avec toute cette brume mais l'on pouvait encore apercevoir les invocations qui ressuscitaient et mourraient à répétition. En effet, Leviath avait négligé les bâtons plantés à la verticale qui bloquaient tout opposant dans son enceinte, il ne faisait que vider son énergie bêtement. Mizumachi profita de cette instant pour se dissimuler derrière le démon des invocations.
Coucou ! Divinum Percute (Frappe divine)
Un coups titanesque du gauche percuta Leviath Rundas de plein fouet détruisant par la même occasion la crypte toute entière. La brume commençait à se lever peu à peu. Le jeune acolyte croisa les bras et lança :
Ce n'est quand même pas déjà fini ?! C'est avec ça que tu pensais me battre ?!
Suite à ses mots, Kenta commença à sentir des vertiges, tomba genoux au sol et cracha du sang. Sa technique était terrible et quasiment inégalable mais elle posait un risque énorme pour la vie de l'acolyte.
Merde... |

| Sujet: Re: Retrouvailles [PV avec Leviath] Sam 14 Jan - 21:53 | |
| Étant donné que la brume mystique était une invocation immatérielle il était difficile de se concentrer sur le fait que je devais maintenir cette invocation en plus de celle des loups garous en ajoutant le fait que je devais gérer leur vision. Trois choses simultanées, c'est une faille dans ma défense assez grande pour me faire blesser. Mais bon... disons que ça peut rajouter du piquant et ça me permettra de m'entrainer sur l'utilisation simultanée de sorts d'invocations différents. Je tentais de le percevoir mais peut-être l'utilisation de la purée de pois a été une grossière erreur de ma part. Mais bon, je l'ai dis, du moment que je m'amuse tout ira bien, du moins pour moi. Pour ce qui est de Mizumachi... je n'en sais rien, en toute logique je suis plus fort que lui... c'est... enfin voilà quoi, par années de vie j'ai affronté grand nombre d'adversaires... et Mizumachi n'en n'est qu'un parmi tant d'autres. Faut croire qu'il est la seule exception, mais s'il y a une chose en laquelle je suis plus fort que lui... c'est que j'accepte les choses telles qu'elles sont. Je m'engage sur une voix sur laquelle je suis sûr de réussir.
Je ne bougeais pas du toit de la crypte mais sur le fait j'avais remarqué que mes invocations ne pouvaient pas sortir de l'enceinte faite par ce fucking cercle... Je ne peux pas prendre le risque de les ressusciter à chaque fois. D'un signe de la main j'ai annulé l'invocation des loups-garous... autant sauvegardé cette espèce si rare. Mais la gaffe, c'est que j'ai arrêté en même temps la purée de pois. Alors qu'une voix m'interpella derrière moi je n'ai pu que me retourner pour essayer de contrer Mizumachi. Manque de pot, j'ai pas été assez rapide et sa frappe divine me percuta de plein fouet. La pression du coup me délogea du toit alors que la crypte éclata en plusieurs morceaux. Faisant des roulés boulés incontrôlés je me suis stabilisé peu après. Quelle enflure... mon pull était déchiré suite à mon impact sur le sol, j'ai libéré un petit flot de sang suite au coup reçu. Cet enfoiré avait un bon timing, mais tiendra t-il aussi longtemps que moi ?... Ça fait mal j'avoue, je dois tenir plus que lui ne peut tenir sinon je suis foutus. Je suis déjà fou de rage...
"Tu m'as énervé... tu viens d'hâter ta mort !"
Sur ces paroles une aura monstrueuse s'empara de Leviath. Le sol ploya sous la force indigo de l'hybride, l'aura violette foncée désintégra une petite partie du sol. La rage se lisait dans les yeux du démon qui, cela se voyait qu'il en avait assez de ce jeune homme. Il aurait pu causer une plus grande explosion mais cela laissait un aperçu de la rage que Leviath nourrissait à l'égard de cet acolyte. Leviath sentait tout de même une intense douleur parcourir son corps, mais il avait comme.. l'habitude d'être confronté à la douleur. J'ai côtoyé cette sensation durant des millénaires mais ça fait toujours aussi mal. J'ai joins mes mains (comme... un final flash de Vegeta xD) et j'ai fais explosé à nouveau mon énergie qui s'est concentra entre mes mains. J'attendais que Mizumachi montre un signe de faiblesse... quand j'ai concentré un maximum d'énergie j'ai refermé mes poings puis j'ai vu que sur le coup Kenta faibli... il a utilisé beaucoup d'énergie comme moi... j'ai pris un élan et j'ai frappé dans le vent, alors que mon poing était orienté vers le jeune acolyte:
"Invocation de l'espace & du temps ! Frappe dimensionnelle !"
Un fracture dans le monde réelle eu lieu, à côté de Mizumachi un portail s'ouvrit, de mon autre poing j'ai frappé en direction du sol. Un second portail s'ouvrit au dessus de Mizumachi et des deux portail sortie deux poings gigantesques d'un démon. Une invocation incomplète, mais Leviath avait aiguisé le point offensif de cette invocation. Des poings de démon fusèrent sur le jeune Mizumachi, on va voir ce qu'il va faire... |
|  | | Mizumachi Recrue

| Sujet: Re: Retrouvailles [PV avec Leviath] Dim 15 Jan - 13:11 | |
| Le choc ayant été reçu de plein fouet, le démon des invocations ne pouvait faire autrement que de laisser sa rage s'évader. Peut-être avait-il pensé q'il n'allait pas se salir les mains. E tout cas, Mizumachi souffrait énormément, il n'avait pas prévu que la puissance divine serai si intense. Il n'arrivait plus à se lever, le moindre mouvement le faisait atrocement souffrir. Lorsqu'il aperçu Leviath se relever après un tel coup, il savait que la bataille allait se retourner contre lui d'un instant à l'autre et qu'il devait agir au plus vite s'il voulait avoir des chance de rester en vie. Lorsqu'il vit son adversaire lancer son attaque avec une telle imprécision, il se rendit compte qu'il n'était plus en état lui aussi. Ces deux là n'était pas rivaux pour rien ! Cependant, le jeune acolyte devait éviter cette dernière attaque s'il voulait espérer un match nul. Il concentra ses dernières force dans une technique défensif basique.
Bouclier de la lumière... Earyss !
Un halo de lumière protégea Mizumachi de l'attaque du démon. Du moins, jusqu'à ce que celle-ci casse et que le jeune homme tombe au sol. Tout le reste de l'attaque avait été absorbée par sa barrière astral activée au début de son combat. Kenta lança un petit sourire fin à son adversaire avant de fermer les yeux peu à peu.
Tu vois, tu ne peux plus bouger et moi de même, nous ne pouvons plus rien faire... Nous ne sommes pas rivaux pour rien...
Kenta perdit ensuite connaissance, laissant son adversaire dans le même état que lui. |
|  | | | | Retrouvailles [PV avec Leviath] | |
|