| Qui est en ligne ? | Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 6 le Sam 7 Jan - 15:39 |
| | | Rechargement de batteries | |
| | Auteur | Message |
|---|
Bloodymare Recrue

Messages: 9 Date d'inscription: 07/01/2012 Âge: 19ans Race: Humain Classe: Mage Alignement: Mauvais Attirance: Bi Armes: Sa magie et trois petits couteaux Objets: Le pendentif des damnés
 | Sujet: Rechargement de batteries Lun 9 Jan - 21:10 | |
| Alors que le vent soufflait fort sur les pics enneigés de Neopolis, une personne, et rien qu'une seule, était capable de gravir ses montagnes blanches sous un temps si mauvais. Couvert d'une longue cape noire déchirée au bout, sûrement les traces laissées par ses nombreux combats, Bloodymare traversa le chemin brodé d'un manteau blanc afin de se rendre au temple caché d'Hadès pour régénérer ses pouvoirs magiques. Elle lui en restait bien assez pour affronter n'importe quel ennemi mais par pur envie de se sentir mille fois supérieure, elle prit le risque de mourir à tout moment. Cette sensation d'être si proche de la mort, Bloodymare en appréciait chaque instant. La route commença à se rétrécir petit à petit, et lorsqu'elle fut à mi chemin de sa destination, il n'y avait plus aucun chemin ni route ni quoi que se soit d'autre. La jeune femme démoniaque avait laissé derrière elle toute forme de vie et continua son avancer en escaladant le flan de la montagne. Elle avait bien mit plus de trente minute avant d'arriver à destination. Elle fit un léger tour autour d'elle et n’aperçut qu'un paysage blanc, vide. Le seul son que l'on pouvait percevoir était le bruit du vent qui se heurte aux montagnes. Bloodymare n'était pas la dernière des imbéciles, elle connaissait très bien les lieux et savait qu'elle n'était pu très loin du temple. Après une petite dizaine de minutes, Bloodymare enclencha un mécanisme complexe qui ouvrit une vieille porte en acier trempé. A l’intérieur, tout était éclairé par un système de lampe futuriste très utilisées lors des incantations de magie noire. La pièce centrale présenta un cercle magique en forme d'étoile avec à chaque coin de l'étoile une statuette avec un petit bol remplit de sang humain. Au centre de ce cercle se trouvait une bassine d'eau sombre, la couleur virait au noire. Bloodymare ôta sa cape et se déshabilla lentement, laissant son corps à découvert avant de rentrer dans ce bain d'eau sombre. Elle sortit un de ses petits couteaux et se coupa légèrement la paume de la main droite avant de laisser couler son sang dans le bain. A ce moment là, le rituelle pouvait débuter. Les statuettes commencèrent à scintiller d'une couleur rouge proche du rubis tandis ce que le sang contenu dans les bols était en ébullition. Bloodymare sentait une vague de puissance l'envahir.
La fête va pouvoir commencer ! |
|  | | Lucy Rundas Recrue

Messages: 8 Date d'inscription: 11/01/2012 Âge: 1250 ans Race: Hybride Classe: Invocatrice Alignement: Mauvais Attirance: Hétéro Armes: pistolet, un parapluie Objets: un sac à main et un bracelet
 | Sujet: Re: Rechargement de batteries Sam 14 Jan - 20:30 | |
| Pour une fois j'avais envie de défier le danger, hey oui, cette envie me prenait de temps à autre et aujourd'hui cette envie c'était tournée vers les pics enneigés de Neopolis... Il faisait vraiment mauvais, et bon je n'avais peur de rien, j'étais avec mon petit débardeur et mon short, avec mes petites boots, j'avais toujours un look de jeune fille toute gentille, j'aimais laissé transparaitre ce genre de sentiments à mon egard..
Je regardais le pied du col où je voyais ce fameux temple, et j'avais envie d'aller y jeter un oeil, ça m'interpellait assez à vrai dire, je pris mon sac et mon parapluie qui allait fortement m'aider pendant mon ascension, je l'aimais ce parapluie si original...
Je commençais mon ascension tranquille, le vent était très frais, et il n'y a pas à dire la neige était assez froide, mais ça n'allait absolument pas m'empecher d'arriver là haut, surprise, je suivais un chemin qui venait de se trouver devant moi il allait sans doute m'aider à continuer plus facilement mon trajet, effectivement cela aidait pas mal...
Mais à un moment ce chemin se stoppa pour laisser place à un banc de neige, je levais un sourcil genre c'est ma veine ça, mais j'avais mon parapluie, il allait me servir de bâton , et c'était parti, je n'allais pas non plus prendre trop de temps pour arriver là haut.Je prenais bien appui sur ce dernier que je sentais s'enfoncer assez profondemment sur la neige, je peinais à grimper, mais j'y étais presque...
Environ 10 minutes plus tard j'étais arrivée à destination, et comment dire j'étais assez trempée, surtout dans les chaussures, je m'étais approché du temple et j'en fis doucement le tour, assez surprenant comme endroit, je revins devant cette porte, et je regardais comment y entrer, un mécanisme assez complexe, mais je n'allais pas me prendre la tête avec ça, un coup de parapluie et la porte venait de s'ouvrir , j'étais fière de mon parapluie que j'avais trafiquer... Je venais d'entrer en refermant la porte assez violemment bonjour le bruit, mais au moins j'allais secher... |
|  | | Bloodymare Recrue

Messages: 9 Date d'inscription: 07/01/2012 Âge: 19ans Race: Humain Classe: Mage Alignement: Mauvais Attirance: Bi Armes: Sa magie et trois petits couteaux Objets: Le pendentif des damnés
 | Sujet: Re: Rechargement de batteries Dim 15 Jan - 13:34 | |
| Bloodymare rechargea tranquillement son énergie magique, couramment appeler « Mana », jusqu'à ce qu'un bruit sourd l’alerta qu'une personne était entrée dans son sanctuaire. La jeune mage démoniaque sortit de ses gonds, elle était furieuse.
Qui ose me déranger pendant mon bain !
Elle se leva, laissant à découvert son corps étrangement parfait aux trais typique d'une top modèle mais au cœur aussi sombre que les ténèbres qui l'habitent. Bloody n'avait aucune pudeur, du moins c'est ce qu'elle faisait croire. Elle se déplaça jusqu'à l'entrée et aperçu la petite Lucy Rundas, création farfelue d'une de ses connaissances, Leviath Rundas. La démone soupira avant de s’exprimer :
Que fais-tu ici Lucy, la marionnette de ce très cher Leviath ? Et puis, que devient-il celui là ?
Bloodymare enchaîna les questions comme ci elle était le gendarme qui questionnait un suspect.
Que viens tu faire ici, dans ma demeure, pendant mon bain ?
La jeune démone n'attendit pas que la demoiselle se prononce et se remit immediatement dans le bain. De là, elle ne pouvait rien faire d'autre qu'ecouter les réponses de sa cher amie. Amie ? Personne ne sait si ce terme est approprié …
Viens donc te joindre à moi, une bonne cure de magie ne te fera pas de mal.
De par sa magie, Bloodymare ôta à distance le petit débardeur de l'être hybride qui se tenait devant elle et la laissa faire le reste. Tant qu'ils était dans le même camp et qui plus est du même sexe, cette situation ne pouvait pas l'embarrasser plus que ça. La lumière rouge des statuettes s'intensifia, de plus en plus de magie parcouru le corps de la jeune démone.
Il n'y a rien de plus bon que de la puissance, non ? |

Messages: 8 Date d'inscription: 11/01/2012 Âge: 1250 ans Race: Hybride Classe: Invocatrice Alignement: Mauvais Attirance: Hétéro Armes: pistolet, un parapluie Objets: un sac à main et un bracelet
 | Sujet: Re: Rechargement de batteries Lun 16 Jan - 22:23 | |
| Je regardais autour de moi, c'était assez somptueux, je ne regrettais pas d'avoir forcé l'entrée finalement. Je marchais à reculons, il y avait tellement de choses à voir, c'était incroyable, il y avait une telle force spirituelle.... Je venais de m'arrêter, mais je venais surtout de me faire surprendre par une voix qui résonnait dans le temple et forcement j'eu un petit sursaut.... Je me retournai doucement et je vis Bloodymare, oui je connaissais son nom et je l'avais déjà vue avec Leviath... Elle venait de me parler, moi petite marionnette, quel compliment vraiment, et elle en venait à parler de Leviath que je n'avais pas vu depuis un petit moment... Mais je voulais lui répondre, mais elle enchaina sur une autre question, allait elle s'arrêter que je puisse placer un mot ???? Ah quand même....
« Petite marionnette, merci de ce surnom sympathique, et concernant Leviath, je n'ai pas de nouvelles de lui pour l'instant.... Ta demeure ??? Ton nom n'est pas noté à l'entrée tu sais »
Je ne la lachais pas du regard, et apparemment, elle n'était pas génée par la nudité vu qu'elle venait de reprendre place dans cette baignoire...Et puis je ne savais pas pourquoi j'avais choisi ce jour pour venir voir cet intérieur, je n'avais pas d'idée précise, mais apparemment cette 'amie' était là pour se ressourcer apparemment, intéressant, un endroit pour reprendre des forces, c'est à retenir....Elle venait de me proposer de la rejoindre, tout comme elle je n'avais pas de problème avec le fait de me trouver dans un bain avec une autre femme... Sans avoir le temps de commencer à me déshabiller, mon débardeur se retira tout seul, je compris que c'était Bloodymare qui était entrain de le retirer juste par le regard, il se déposa sur le sol, j'en profitai pour retirer le reste de mes vêtements, me voilà nue et je pris place en face de cette fille sans la quitter des yeux... Je sentis rapidement une force étrange prendre possession de mon corps bien que je ne me sentais pas mal, mais visiblement plus que bien....
« Effectivement, il n'y a rien de meilleur que de se sentir puissante... » |
|  | | Bloodymare Recrue

| Sujet: Re: Rechargement de batteries Mar 17 Jan - 20:34 | |
| La jeune femme ne s'énerva pas lorsque Bloodymare l'avait traitée de petite marionnette. Elle avait l'air de ne dévoiler aucun sentiment. Après tout c'était une règle de base chez tous les destructeurs, Bloodymare avait adopté le même principe dès le début de ses interminables massacres. Lorsque Lucy se déshabilla, Bloodymare écarquilla les yeux, elle était surprise du corps chaleureux de celle-ci. « Leviath, tu ne l'as pas raté enfoiré ! » pensait elle avec la rage de ne vouloir aucune rivale. Lorsque cette femme au corps de jeune femme se posa dans le bain près d'elle, Bloodymare frissonna. Ce n'était pas en son habitude d'éprouver la moindre compassion. Elle avait perdu le vue la définition de l'amour et du bonheur suite à une histoire d'amour qui avait mal tournée dans sa jeunesse. En effet, la démone, autrefois un être humain comme les autres, avait une vie simple et plaisante avec un petit ami qu'elle aimait plus que tout. Jusqu'au jour ou tout bascula, son petit ami l'avait trompé avec sa meilleure amie et l'avait jetée dans un ravin pour mètre entièrement fin à tout ce qu'il avait réalisé avec elle. Ce battant corps et âme contre la mort, la jeune femme avait réussi à survivre. Mais cet événement avait bouleversé toute sa vie, elle était devenue froide et sans émotion. A partir de là , seul le mot vengeance faisait écho dans la tête de cette démone avide de puissance. Elle ne pouvait pas croire que cette simple marionnette pouvait avoir la moindre influence sur ses sentiments personnel et pire encore, les éveiller. Bloodymare remit en cause le bain de magie car, il est vrai que lorsque la magie se partage, la sensation est étrangement différente. Elle décida de ne pas fixer la jeune Lucy mais de ne pas interrompre la discussion.
Quand as-tu vues cet incapable de Leviath pour la dernière fois ? Ne me dit pas que tu ne l'as vue qu'une seule fois lorsque tu était éveillée ? |

| Sujet: Re: Rechargement de batteries Mar 17 Jan - 22:10 | |
| Je m' étais plongé dans ce bain qui était d'une bonne température, vraiment agréable et de quoi bien se détendre, au départ en y entrant je n'avais pas vraiment compris le regard surpris de Bloodymare sur moi même, à croire qu'elle n'avait jamais vu une autre femme nue devant les yeux. Enfin je m'en fichais un peu, j'étais bien et c'était ce qui m'importait. Je pris le temps de regarder autour de moi, les statuettes étaient d'une couleur assez étranges et en plus elle bougeait, c'était surprenant enfin pas vraiment si on met ça sous le compte de la magie, je remarquais aussi que la jeune femme en face de moi s'était ouverte la main, sans doute pour ce rituel auquel je comprenais pas grand chose. Je pris correctement mal place, et j'étais entrain de me détendre après avoir fermé les yeux quand Bloodymare se mit a parler. Elle pouvait être curieuse là de plus je ne savais pas quoi lui répondre..
« Beu... »
Voila ce que je lui répondis bah quoi je n'avais aucune réponse a sa question, il est vrai que je ne suis pas collée en permanence à mon créateur, donc savoir où il se trouve en ce moment je ne pouvais pas le dire, ni dire depuis combien de temps je ne l'avais plus vu... Je n'allais pas inventer quelque chose pour satisfaire sa demande, et de toute manière, je sais que Leviath sait où je suis peut importe l'endroit où je peux me trouver. Une fois répondu, je me remis dans la position que je venais de prendre, les yeux fermés, savourant les différentes sensations qui prenaient possession de mon corps. J'étais relativement bien. |
|  | | Bloodymare Recrue

| Sujet: Re: Rechargement de batteries Mer 18 Jan - 21:00 | |
| La jeune Lucy ne semblait pas savoir ou se trouvait Léviath Rundas, son créateur. Afin de détourner la conversation, Bloodymare se leva et tendit sa main vers son invité tout en détournant légèrement son regard pour ne pas la regarder droit dans les yeux. C'était stupide mais elle ne pouvait faire autrement suite aux sensations provoquées par ce bain de magie.
Tu viens on s'en va... Mais ne crois pas que je te tends la main parce que je t’apprécie.
Son teint vira au rouge, sûrement à cause de la chaleur dirait-on. Elle se rhabilla lentement, elle n'était pas pressée car après tout, elle n'avait rien d'important à faire. La jeune démone vagabondait souvent sans savoir vraiment pourquoi elle faisait ça.
Je dois y aller, j'ai besoin de faire un tour. Passe le bonjour à cette empoté de Leviath si tu le vois...
Elle s'avança lentement sur le manteau blanc de la montagne. |

| Sujet: Re: Rechargement de batteries Jeu 19 Jan - 22:16 | |
| Je finis par ouvrir les yeux et la regarder dans les siens, elle semblait ne pas avoir posé son regard ailleurs que sur moi, enfin cela ne me dérangeait nullement vraiment.. Je la vis se lever et me tendre la main, mais sans jamais me regarder dans les yeux, ses yeux étaient poser sur ma joue, mon front, le haut de ma poitrine mais jamais mes yeux, aucune idée du pourquoi, et je m'en fichais... Je pris sa main et je me remis debout en la regardant bien, elle voulait qu'on s'en aille bah allons y...
" Oui d'accord, allons y"
J'étais entrain de me rhabiller quand elle me sortit qu'elle devait y aller, que je devais remettre mon bonjour à Leviath.. Je m'arrêtais à moitié vétue sans comprendre... Un peu avant elle parlait de nous, et la elle s'en va seule....Je la vis s'éloigner, et je réalisais que je ne pouvais pas sortir sans mon short que j'enfilai rrapidement pour vite vite la rejoindre dehors
"Hey Bloodymare, c'est moi qui te fait fuir comme ça?? Explique moi pourquoi d'un seul coup tu me laisses seule"
J'étais les deux pieds dans la neige qui rentrait à nouveau dans mes bottines que je n'avais pas pris la peine de noués comme d'habitude, et je le regardais un peu la tête baissée... |
|  | | Bloodymare Recrue

| Sujet: Re: Rechargement de batteries Lun 23 Jan - 17:29 | |
| La jeune Lucy la suivait, elle se demandait pourquoi Bloodymare était en train de fuir ainsi après avoir parler que peu de temps. Celle-ci, suite à la question de la demoiselle, la regarda avec un petit sourire. Elle accepta enfin de regarder la jeune femme dans les yeux pour la première fois. Un regard vide ou l'on ne pouvait décrire les émotions qu'elle pourrait avoir à ce moment là.
Mon Mana est au plus haut, je suis pleine de force magique. Je dois retourner en ville afin de montrer qui est la plus forte. Cela n'a rien de personnel, tu peux m'accompagner si tu veux mais la vedette c'est moi !
La jeune femme continua de marcher sur le manteau blanc en direction de Neopolis afin d’affirmer sa puissance dans une dure bataille.
Viens...
|

| Sujet: Re: Rechargement de batteries Ven 27 Jan - 16:38 | |
| Je restais à attendre un mouvement de sa part, je n'appréciais pas spécialement qu'on me plante comme ça, ça avait le don de m'énerver,donc il fallait que je me calme rapidement, mais de sentir le froid sur mes mollets et dans les chaussures me refroidissait sans problème... Elle venait enfin de lever les yeux et me regarder bien en face, je pouvais enfin voir la couleur de ses yeux, c'était plaisant malgré tout d'avoir cet échange.. Je l'écoutais m'expliquer qu'elle voulait prouver au monde qu'elle était la plus forte, et que je pouvais l'accompagner, il était certain que je n'allais pas rester ici toute seule....
" je n'ai en rien envie de te voler la vedette"
Elle me prenait pour qui... je ne voulais pas du tout me prendre la tête avec elle, et me battre... Ca n'aurait servi a rien car je la sentais bien plus forte que moi.. Je n'avais pourtant pas bouger d'où j'étais, mais elle commençait a s'impatienter... Elle se retourna vers moi sans un sourire, pour me dire de la suivre... Je me mis en marche, mais a quelques mètres derrière elle |
|  | | | | Rechargement de batteries | |
|